Montreux Riviera Tourisme

Dans ce rapport, nous avons pour objectif d’analyser les effets de la concentration sur des segments de clientèle précis et plus particulièrement le segment affaires, de la destination Montreux Riviera Tourisme. A cet effet, nous avons analysé les rapports annuels 2012 et 2013 de Montreux Riviera Tourisme. De plus, nous avons eu un contact par courriel avec Madame Sylvia Coutaz, Cheffe de projet Marketing et Vente.

Riviera

Auteurs:

Camille Drompt, Karen Murbach, Romain Gilliard, Laureline Hartmann, Violaine Sauty

Sources:

UBS Outlook. (2013) : Tourisme Alpin : défis & opportunités
Montreux Riviera Event Planner. Récupéré sur : http://www.montreuxrivieraeventplanner.com/
Montreux-Vevey Tourisme. (2013). Rapport annuel 2012
Montreux-Vevey Tourisme. (2014). Rapport annuel 2013
Montreux-Vevey Tourisme. (2012). Actions marketing 2013

Montreux Riviera Tourisme_EC_702d_2014

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s