Le multi-branding hôtelier

Le multi-branding est un modèle d’affaire qui consiste à réunir des marques hôtelières sous le même toit. Les premiers « multi-branded » hôtels regroupaient deux marques de la même chaîne hôtelière dans un même bâtiment. Aujourd’hui, le concept s’est développé et il est possible de retrouver un complexe hôtelier composé de trois chaînes différentes.

Dual Brand-500x333

Dossier : TIA_Multi-branding

Fichier Powerpoint : PPT_Multi-branding

Auteurs : Compagnini Aurélie, Jaquier Lionel, Namour Sarah, Thompson Tania. 703_d

Sources :

http://www.hvs.com/article/6702/the-multi-branded-hotel-new-efficiencies-through/

http://veilletourisme.ca/2014/07/09/plusieurs-hotels-en-un-seul-cest-possible/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s